VERSION FRANÇAISE

 
 

En fondant Impression Parisienne,  Anne-Caroline Paris et Alexandre Goujon proposent de mettre à la disposition des artistes leurs compétences, connaissances et savoir faire pour favoriser la créativité et les encourager à mettre en œuvre de nouveaux projets.

 
 
 Anne-Caroline Paris

Anne-Caroline Paris

 Alexandre Goujon

Alexandre Goujon

Curieux, aimant les rencontres et la Création,  ils proposent de donner le meilleur d’eux même pour permettre aux artistes et aux artisans d’exprimer leurs talents à travers de nouveaux défis techniques et créatifs.

De la conception à la distribution, Impression Parisienne prend en charge l’intégralité de la création, en échange de quoi des œuvres originales sont proposées aux collectionneurs et amateurs d’art, comme au grand public.

La collaboration étroite avec les meilleurs artisans parisiens, experts dans chacune des techniques utilisées pour les éditions d’Impression Parisienne, est la garantie d'une grande qualité de réalisation.

 

 
 Ivan Messac

Ivan Messac

Des collaborations doubles, un dialogue entre l’art et l’artisanat. 

La conjugaison des talents répond aux valeurs des fondateurs qui souhaitent avant tout éditer des œuvres produites dans le respect de la tradition artisanale, collaborer avec honnêteté et en toute confiance avec des artistes internationaux, respecter leurs clients et être en accord avec leurs partenaires.
 

Le gaufrage est le résultat d'une projection en relief d'une image. Sa réalisation nécessite une expertise technique et de nombreuses heures de travail en trois étapes

Programmation 3D: Définir les volumes.

Gravure: jusqu'à 40 heures de gravure numérique ou manuelle pour la réalisation de la plaque de laiton.

L'impression : Comptez 4 à 8 heures de calage machine, puis chaque feuille est passée unitairement à la main.

 

Impression Parisienne donne une nouvelle forme à la création.

 
 

 

MOODBOARD